Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sama

Redécouvez le monde de Naruto dans toute sa splendeur et devenez le plus valeureux des ninjas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Didactitiel pour les nouveaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara Of The Sandpit
Kazekage
Kazekage
Gaara Of The Sandpit


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Nindô(but en tant que Ninjas) : Devenir le plus puissant Kage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Didactitiel pour les nouveaux. Left_bar_bleue30110/30110Didactitiel pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (30110/30110)
Chakra:
Didactitiel pour les nouveaux. Left_bar_bleue30130/30130Didactitiel pour les nouveaux. Empty_bar_bleue  (30130/30130)

Didactitiel pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Didactitiel pour les nouveaux.   Didactitiel pour les nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:34

Tout d’abord, bonjour à tous !

Je suis heureux de pouvoir inaugurer ce forum qui est mon premier...

Pour commencer je vais parler de :

1)"Que faire quand je viens de m'inscrire sur le forum ?"

Simple, allez dans la partie "Présentation" et créez votre personnage.

2)"Que dois-je faire après m'être présenté ?"

Comme dans votre présentation, vous avez normalement indiqué dans quel village vous vouliez aller, attendez la confirmation du Kage respectif du village pour aller dans ce village.

3)"Après être entré dans le village , que dois-je faire ?"

Créez votre signature avec/sans avatar (mais c'est conseillé) avec vos statistiques (qui vous seront donnés à votre entrée dans le village voulu).

4)"J'ai mes stats , ma fiche de présentation , que dois-je faire ensuite ?"

A partir de ce moment, le Kage du village vous créé une maison : vous y faites un peu ce que vous voulez, c'est la partie propre à chaque joueur... vous pouvez vous y entraîner pour apprendre de nouvelles techniques en les créant vous même!

5)"Comment s'entraîner ?"

Encore une fois, c'est très simple :

Vous dites simplement :" je fais 1.000 pompes et 5.000 sauts à la corde" par exemple bien sûr ^^

Cela fera monter vos stats proportionnellement à vos efforts.

6)"Comment créer des techniques ?"

Vous lui donné un nom, un valeur d'attaque et une valeur de chakra proportionnelle bien sûr!

Mais attention ! Les techniques que vous créez doivent consommer plus de chakra que la valeur d’attaque, je m'explique :

Technique X :

1.000 ATT
1.100(minimum) de Chakra

Ensuite, vous pourrez utiliser cette technique qu'après un certain nombre d'entraînement rude et difficile.

7)"Comment les combats se passent-ils?"


Pour les combats, référez vous aux "Règles des Combats" , lancez un défi à quelqu'un et attendez sa réponse pour peut-être jouer ce combat.



Voilà, le didactitiel est terminé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les faire parvenir en MP.

Gaara Of The Sandpit, Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sama.superforum.fr
 
Didactitiel pour les nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Général :: Règles Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser