Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sama

Redécouvez le monde de Naruto dans toute sa splendeur et devenez le plus valeureux des ninjas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rôle Play (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara Of The Sandpit
Kazekage
Kazekage
Gaara Of The Sandpit


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Nindô(but en tant que Ninjas) : Devenir le plus puissant Kage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Rôle Play (RP) Left_bar_bleue30110/30110Le Rôle Play (RP) Empty_bar_bleue  (30110/30110)
Chakra:
Le Rôle Play (RP) Left_bar_bleue30130/30130Le Rôle Play (RP) Empty_bar_bleue  (30130/30130)

Le Rôle Play (RP) Empty
MessageSujet: Le Rôle Play (RP)   Le Rôle Play (RP) Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:16

Intro/ Pourquoi ce topic?

Parce que tout d'abord, nous sommes ici dans une section RP, chose que de moins en moins de monde comprend.
C'est pour cela qu'apres pas mal de posts sur les fondements du RP, je me décide moi aussi de créer un post a ce sujet, en m'inspirant des idées citées dans d'autres topics, ainsi que de mes connaissances personnelles.



II/ Règles générales du RP

1) Mise En forme. C'est quoi ces italiques, gras et autres couleurs rose fluo de partout?

Les differents codes employés (italique, gras...) sont la pour differentier le récit, le style du discours direct et du discours indirect et autres.
Les codes ne sont pas imposés, mais il est préférable de suivre une structure suivante:

* le récit est mis en italique
* Les paroles des personnages sont normaux, parfois gras et/ou colorés
* Les pensées d'un personnage sont entre *
* L'intervention d'un personnage est normal, ou gras (en général, le contraire de ce qui a été choisi pour les paroles) d'une couleur différente.
* Une intervention HRP entre balises [HRP][/HRP]


N'hésitez surtout pas à "aérer" votre RP, à sauter des lignes...


Vous pouvez également impliquer les autres dans votre récit, mais sous certaines conditions:

* Ne jamais aller contre leur nature, leur comportement.
* Ne jamais leur faire prendre de décision vitale. Un personnage ayant toute sa raison n'ira jamais se jeter en plein milieu d'une armée de trolls, par exemple.
* Il faut que cela fassse avancer le RP. N'impliquez pas d'autres joueurs pour le fun, encore moins pour vous arranger personellement.
* Effacer sans discution cette implication si le joueur concerné vous le demande.


Gaara Of The Sandpit,Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sama.superforum.fr
 
Le Rôle Play (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Général :: Règles Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser