Naruto-Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Sama

Redécouvez le monde de Naruto dans toute sa splendeur et devenez le plus valeureux des ninjas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modèle pour les Présentations!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara Of The Sandpit
Kazekage
Kazekage
Gaara Of The Sandpit


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Nindô(but en tant que Ninjas) : Devenir le plus puissant Kage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Modèle pour les Présentations! Left_bar_bleue30110/30110Modèle pour les Présentations! Empty_bar_bleue  (30110/30110)
Chakra:
Modèle pour les Présentations! Left_bar_bleue30130/30130Modèle pour les Présentations! Empty_bar_bleue  (30130/30130)

Modèle pour les Présentations! Empty
MessageSujet: Modèle pour les Présentations!   Modèle pour les Présentations! Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:17

Bonjour, voici le modèle à suivre pour vous présenter :

Commencez par une ou deux petites phrases en RP :

J'ai une pancarte aux abord de Suna qui disait qu'il leur manquait des ninjas.
J'ai été de suite attiré par cette demande, je me suis vite rendu à Konoha pour leur poser ma candidature :


Pseudo: Gaara Of The Sandpit
Village désiré: Suna
Description du personnage : Gaara est un être très instable, à la vue du sang, il peut s'énerver très rapidement et tuer la première personne qu'il croise même c'est sa famille.
Histoire du personnage :Gaara est un solitaire, a peu de sentiment car quand il était petit, sa tante a essayé de le tuer.


Vous n'avez pas besoin de mettre une histoire et description du personnage exactement les mêmes que dans le mangas bien sûr ! Imaginez, c'ets beaucoup mieux !


Donc, modèle a suivre :

Pseudo:
Village désiré:
Description du personnage :
Histoire du personnage :Histoire du personnage :


Si vous voulez mettre des infos réelles, comme votre prénom, votre âge, c'est mieux aussi ^^

pour ma part: Mathias, 15ans , Belge :p

Pas besoin de plus ;-)

Merci de bien vouloir mettre vos stats en signature svp! Merci.

A bientôt au coeur du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sama.superforum.fr
 
Modèle pour les Présentations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didactitiel pour les nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Sama :: Général :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser